Flying Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flying Shadow

Forum de l'alli F_S Postez ici vos demandes d'alliances, vos déclarations de guerre, vos candidatures etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REGLES ET SANCTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi...si si regarde!

REGLES ET SANCTIONS Empty
MessageSujet: REGLES ET SANCTIONS   REGLES ET SANCTIONS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Bon je veux pas vous ennuyer avec des longs discours mais faut quand même quelques règles Very Happy
Donc voilà une petite liste rapide...

/!\Au bout de 5 avertos en moins d'un mois, ban temporaire de 15 jours.
Au bout de 10 avertos, ban de 30 jours.
Au bout de 15 et + avertos===>Ban définitif.

1)Ne pas poster de messages racistes ou insultants(on peut déconner, par ex. dans les blagues)===>2 averto si pas de respect
2)Ne pas poster de liens vers des sites....hum.... vous devinez je crois.========================>Ban immédiat et définitif.
3)Dans la mesure du possible, écrire correctement et sans langage sms(j'accepte les abréviations connues :p)=>1 averto
4)Ne pas spammer les boîtes à mp ni les forums avec des pubs=================================>1 averto /!\ si spammage massif ban de 5 jours

5)Pas de flood!!!!!! 1 averto dès que ça floode trop....

D'autres règles s'ajouteront sûrement Very Happy

Pour le flood je suis tolérant!!!
Si vous floodez gentiment c'est pas grave et si vous en faites trop je vous envoie un MP...C'est le point le plus flexible des règles


==>Attention n'allez quand même pas me provoquer en faisant du flood massif genre ouvrir 40 sujets...
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingshadow.forumgaming.fr
 
REGLES ET SANCTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je respecte les regles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Shadow :: Forum externe :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser